Personnel : « Mais ce travail de référencement se fait davantage dans les petits pays comme Bahreïn (Moyen-Orient) où nous travaillons avec des compagnies pétrolières qui nous envoient chaque année 5 à 8 étudiants et personnels, car certains de leurs personnels ont étudié ici ».
3. PERSONNALISATION DU SERVICE
Expériences des clients sur la nature des services indicatif téléphonique danemark personnalisés offerts qui ont amélioré leur satisfaction et la qualité des services reçus.
3.1 Service personnalisé
Personnel : Si vous n’avez pas accepté l’offre de l’Université et qu’il est constaté que vous ne l’avez pas respectée après un mois, le système vous écrit comme suit : « Cher John », nous vous avons fait une offre mais vous n’avez pas accepté l’offre, quel est le problème ?
Étudiant : Je pense que lorsque j'ai besoin de documents, comme une lettre ou une référence de mon université, ils sont prêts à me les donner. La dernière fois que j'ai demandé une telle lettre pour me permettre de voyager, je l'ai obtenue et j'ai même obtenu plus que ce à quoi je m'attendais ainsi que d'autres informations importantes qui m'aideront. Je reçois des courriels portant mon nom et contenant des informations.